Nos promotions

Cette page regroupe nos toutes dernières offres promotionnelles.
Les promotions ci-dessous sont uniquement valables pour les séjours réservés via le site et peuvent différer des conditions de nos brochures. Vérifiez cette page régulièrement pour bénéficier de nos offres les plus avantageuses : en effet, les promotions changent souvent selon les offres de nos partenaires.
Les promotions sur notre site ne sont pas compatibles entre elles ni avec d’autres réductions et ne sont valides que pour les nouvelles inscriptions. Elles ne peuvent pas être octroyées rétroactivement.

Offres à saisir

Promotions permanentes

Fidelité & Autres

Affiliatiés Partenamut / Membres du personnel ING

Vous êtes affilié à Partenamut ou membre du personnel ING ? Profitez de nos avantages partenaires !.

Les affiliés à Partenamut bénéficient, sur présentation de la carte PartenAIR, d’une réduction sur les séjours suivants :

En plus de cette réduction, Partenamut peut vous offrir jusqu’à 90€ (9×10 jours) sur votre complémentaire. Contactez votre mutuelle pour plus d’informations.

Comment en bénéficier ? Lors de l’inscription, mentionnez “Partena” + numéro d’affiliation dans la case “Remarque” du formulaire d’inscription.

Cette réduction n’est pas cumulable avec d’autres promotions et n’est valable que si mentionnée lors de l’inscription. L’offre n’est pas rétroactive.

Les collaborateurs d’ING et de BNP Paribas Fortis bénéficient, pour eux-mêmes ou un membre de leur famille, d’une réduction sur les séjours suivants :

Remarque : pour les séjours à Bournemouth ou en cours chez le professeur, la réduction ne s’applique pas sur le montant des assurances et/ou garanties éventuelles.

Comment en bénéficier ? Lors de l’inscription, mentionnez “ING” dans la case “Remarque” du formulaire d’inscription et renseignez votre numéro de matricule en réponse à la question suivante « Comment connaissez-vous Langues Vivantes ? »

Cette réduction n’est pas cumulable avec d’autres promotions et n’est valable que si mentionnée lors de l’inscription. L’offre n’est pas rétroactive.